Procter & Gamble bat légèrement le consensus au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 24/04/2026 à 13:26
À 21,2 MdsUSD, les revenus du détenteur des marques Gillette, Pampers, Ariel et Oral-B ont augmenté de 7% au total et de 3% en organique, avec un effet prix positif de 1% qui s'est ajouté à une augmentation de 2% des volumes.
"Nous avons réalisé une forte accélération des revenus au cours de notre 3e trimestre fiscal, avec une croissance généralisée à travers les catégories de produits et les régions", souligne son CEO Shailesh Jejurikarl.
"Nous augmentons les investissements pour accélérer l'élan auprès des consommateurs malgré un environnement géopolitique et économique difficile, tout en maintenant nos fourchettes de prévision pour l'exercice fiscal", poursuit-il.
Pour l'ensemble de l'exercice 2025-2026, Procter & Gamble confirme donc anticiper des fourchettes-cibles allant de 6,83 à 7,09 USD pour son BPA ajusté (contre 6,83 USD sur l'exercice précédent) et de 0 à 4% pour sa croissance organique des ventes.
| 148,150 USD | NYSE | +3,71% |
A lire aussi
-
Des agents du Secret Service américain ont évacué Donald Trump après les coups de feu samedi soir lors d'un gala à Washington, le président américain ayant ensuite évoqué une attaque menée par un "assassin en puissance". L'assaillant a été arrêté avant de pouvoir ... Lire la suite
-
L'énergie atomique ne doit être utilisée qu'à des fins pacifiques a lancé dimanche le pape Léon XIV, à l'occasion du 40e anniversaire de l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Cette catastrophe "a marqué la conscience de l'humanité" et "demeure un ... Lire la suite
-
Des dirigeants du monde entier ont exprimé dimanche leur stupeur après des tirs samedi soir lors du gala de la presse à Washington, auquel assistait le président américain, Donald Trump. - Ursula von der Leyen - "La violence n’a jamais sa place en politique", a ... Lire la suite
-
Yousra Qwaider, Palestinienne de 97 ans, est désemparée: d'ici quelques jours, la maison dans laquelle elle vit depuis 50 ans près de la Vieille Ville de Jérusalem doit être démolie, pour faire place à l'extension d'un site archéologique touristique. "Je ne sais ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer